Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bondillon de Gressac
Le Bondillon de Gressac
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Bondillon de Gressac
6 août 2007

C'est la reprise pour certains(nes)

A envoyer des courriels pour faire connaître ce blog, je découvre que certains ne sont pas encore revenus et d'autres, si...la technologie a cela(à) d'intéressant(?): on arrive à savoir qui a pris des vacances ou non? devrais-je en prendre?
Actualités: j'en parlais samedi(cf. le dernier chapitre) et ça a pas loupé, déjà ce dimanche soir le 19-20 de France 3 annonce les attaques de mildiou et forcément les conséquences sur la récolte...On va attendre le JT de TF1, il sera plus vu ou écouté et surtout le reportage devrait encore être plus "superlativiste"(là je fais fort). petit aparté, ce qualificatif  prendra toute sa signification si on insiste bien sut Tivi, évidemment!
Coup de gueule à: celui, celle ou à la cause accidentelle(!?) qui a ravagé hier soir près de 130 hectares de forêts et guarrigues non loin de chez nous à Vallérargues, le plus grand incendie dans le Gard depuis le début 2007.  Plus d'infos à: Midi libre         transfered_011blog
Coup de chapeau aux volontaires et professionnels(les) qui se sont battus des heures durant contre ce feu.

surtout que quelques jours auparavant un incendie s'est déclenché(cause encore inconnue) sur la colline en face du domaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité