Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bondillon de Gressac
Le Bondillon de Gressac
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Bondillon de Gressac
4 août 2007

mi-véraison

déjà et pas mi-août, on verra ! mais la question est sur toute les lèvres des visiteurs: comment s'annonce le millésime 2007?
Réponse après les vinifs!!!ah ah ah!
ou attendons un des prochains JT de 20h00 avec un beau reportage dans le bordelais ou ailleurs, alors "La messe sera dite"
Paradoxalement, le millésime pourrait être meilleur que ce qu'il nous promettait.
en attendant, hier soir, nous avons pu boire un Classic rosé 2006 chez un "ami-client", excellent vin malheureusement devenu trop rare. Je lui ai même proposé de vendre ses dernières bouteilles sur ebay ou chez idealwine. Que nenni, m'a-t-il répondu, on les boira toutes. Alors tant pis pour les autres!

Maintenant, pour revenir à ce blog , je vais devoir le faire connaître à tous mes correspondants sans me faire"spammer", lourde tache pour un débutant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité